Air France-KLM s’est associé à Transatel, société de télécommunications, pour proposer aux passagers du groupe aérien la solution mobile Bitebird, un boîtier wifi 4G de poche qui permet de rester connectés à un réseau Internet personnel lors de leurs déplacements à l’étranger et d’éviter ainsi les frais d’itinérance.
Disponible dès aujourd’hui, les clients d’Air France-KLM peuvent bénéficier du boîtier wifi 4G incluant 50€ de crédit de données prépayé pour 55 980 Miles Flying Blue sur store.flyingblue.com. Il est également possible de commander sur le site Bitebird le boitier wifi 4G au prix de 99,95€ et un crédit de données de 25 euros ou 40 euros ou 100 euros selon les besoins en données.
Accompagné d’une carte SIM rechargeable prépayée, le boîtier Bitebird permet d’accéder à une connexion individuelle et sécurisée grâce à un mot de passe. Parfaitement adapté à un usage professionnel ou privé, il est déjà utilisable dans plus de 45 pays à prix local et permet de connecter jusqu’à 10 appareils (smartphone, tablette, PC) simultanément.
Fondée en 2000, Transatel est une société de télécommunications qui fournit les services et prestations technologiques pour des domaines allant de la téléphonie mobile à l’Internet des objets. Elle fournit actuellement de la connectivité à plus de 1,7 million de cartes SIM. Réalisant près de 70% de son chiffre d’affaires à l’international, cette société de 180 collaborateurs est établie en France, au Royaume-Uni, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, aux Pays-Bas et aux Etats-Unis.